LANGUEDOC SURFCASTING SÉTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par jlg34200 Ven 25 Avr - 7:42

Pourquoi ce forum alors qu'il en existe d'autres sur la région, tout simplement pour échanger en toute convivialité sur une passion commune, la pêche en surfcasting tout d'abord puis sur d'autres disciplines de pêche.

Cet espace n'a pas été créé dans le but de lever des polémiques sur des personnes du monde de la pêche, ou encore de régler des comptes. J'ai été déçu par beaucoup de personnes du monde de la pêche régionale, je me suis investit pour faire vivre un club et lui donner le niveau de fréquentation de l'année dernière. Pour des raisons personnelles, j'ai pris la décision de m'éloigner des "langues de peilles" des mégalos et des savants de la pêchouille . Redécouvrir le plaisir de se retrouver face à la grande bleue et de continuer a s' amuser sans contraintes et prises de tête, ceux qui me connaissent savent ma philosophie de la simplicité de l'échange d'un bon moment an partageant une passion, sans en faire une vitrine de "m'as tu vu !" à poils mous. Voila qui est dit !

Cet espace est ouvert à tous ceux qui veulent y contribuer en apportant leur photos, leur comptes rendus, échanges de trucs et astuces. Avec la possibilité d'obtenir des appâts et des achats groupés à tarif préférentiel. Cet espace évoluera au rythme des membres.

Bienvenue à tous ceux qui font de la pêche une passion sans prise de tête dans le respect de l'autre.

jlg34200
jlg34200
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 63
Localisation : Sète

http://surfcasting34200.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum